93be556a9a310ce7Newcomer1 month agoLa boutique n'est pas accessible pour le momentLa boutique n'est pas accessible pour le moment.veuillez réessayer plus tard . Jeu FIFA 25 sur PS417669354023341139767580388768518.jpg2.7 MB
Featured PlacesFC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 months ago3,167 Posts
FC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 months ago3,167 Posts
Recent DiscussionsProbleme de "Mettre a niveau" Je jouer avec mes amis quand soudain le jeu ses fermer.Je l'ai relancer et j'ai remarquer que j'avais acces a aucun contenue en ligne (mise a part club) alors que j'ai le ps+.Je clique sur club pour ...Incompatible PC non gamer Bonjour, Je trouve dommage que les version récentes de FIFA (FC) soient incompatibles avec un PC qui n'est pas un PC de gamer, sans être un tacot pour autant. Impossible de jouer à FC25 avec mon DE...Problème de connexion Bonjour j’essaye de me connecter en ligne à fc25 ou encore fc26 mais cela me met un message par laquelle les serveurs ne marche pas et cela juste après avoir acheté le pass online. Ca me dit je ne peux pas progreesder en club pro Samedi, je ne peux pas progresser en club pro Je ne peux plus ouvrir de pack Depuis deux trois jours je n’arrive plus à ouvrir de packs parce que j’ai gagné une evo qui ne disparaît pas quand je la valide car ça m’affiche un message d’erreur comme quoi les serveurs EA ont un ...