Match gagné qui devient match perdu après déconnection de l'adversaire ?
Bonjour, je rencontre deux soucis sur FC25 que, j'imagine, ne pas être le seul à subir :
Impossible d'enregistrer une tactique que j'ai sauvegardé 50 fois, rien n'y fait. Je lui demande un 4-3-3 offensif avec passes courtes et une défense équilibrée, je me retrouve avec un 4-3-3 à plat, en défense haute.
Je me retrouve à gagner un match avec un score très important en ma faveur et c'est à la toute fin que l'adversaire se déconnecte, résultat, rien n'est comptabilisé comme si le match n'avait pas été joué (??). Je réitère un autre match que je perds - celui-là est bien comptabilisé comme par hasard - puis à nouveau, je joue un match que je gagne, l'adversaire se déconnecte et cette fois-ci, le match est bien comptabilisé mais comme perdu (??), cela fait un peu beaucoup en une 1 heure de jeu.
Peut-on m'expliquer comment cela est possible ? y-a-t-il une maintenance technique qui peut rectifier le tir où le support EA s'en fout éperdument parce que c'est le FC 25. Cela ne me donne absolument pas envie d'acheter le FC26 et surtout cela ne me donne pas envie de me réabonner le mois prochain.