crisboonsSeasoned Newcomer2 days agoOlisé tots prix max bloqué a 55 000La carte tots d olisé était bloquée a 30 000 et aujourd'hui elle est a 55 000.elle vaut bien plus que ca..pourquoi ce bug et que faire??Screenshot_20260529_201908_Companion.jpg637 KB
Featured PlacesFC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago3,184 Posts
FC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago3,184 Posts
Recent DiscussionsOlisé tots prix max bloqué a 55 000 La carte tots d olisé était bloquée a 30 000 et aujourd'hui elle est a 55 000.elle vaut bien plus que ca..pourquoi ce bug et que faire?? Impossible de me qualifier a fu sur fc25 Bonjour il m'est impossible de me qualifier à fut j'ai l'impression de me faire voler a chaque fois, j'ai énormément d'occasion, malgré ça je perds mes matchs la personne en face a deux occasions de...Pas d’accès en ligne fc25 switch 1 Bonjour à tous, je rencontre un problème depuis que j’ai installé FC 25 sur la switch à chaque fois que je lance le jeu un message d’erreur, s’affiche me disant que les serveurs sont indisponibles mê...Connexion aux serveurs EA impossible Bonjour, Quand je lance mon jeu FC25 sur PS4 et que je veux me connecter aux serveurs EA pour jouer en ligne, ça m'affiche un écran blanc qui dure 5 secondes puis le message suivant : " Vous avez pe...erreur de communication fc 25 Bonjour, J rencontre depuis hier le problème "Une erreur de communicatio est survenue avec les serveurs Football Ultimate Team.Veuillez Réessayer" à chaque fois que je souhaite effectuer une action ...