J'ai pu exposer mon problème à un conseiller : j'ai appliqué ses conseils en redémarrant ma ps5 en mode "sans défaut", j'ai réparé la base de données comme indiqué. J'ai pu ensuite lancer le jeu. Je ne veux pas fermer le jeu pour éviter de connaître le même problème, je quitte donc FUT et je mets ma ps5 en repos. Mais quand je rallume ma console, je rencontre un autre problème : le jeu revient tout seul et de façon inopinée au menu principal de la ps5. En plein match, pris dans le jeu et appuyant su les boutons de ma manette, je lance une nouvelle application... Et je perds le match. Je relance donc le jeu et je reviens au point de départ : le problème initial réapparaît (la consle me demande d'acheter le jeu...) et je dois tout recommencer, éteindre la ps5, la relancer en mode sans défaut, réparer la base de données et/ou effacer la mémoire cache. Relancer la ps5 puis le jeu. Si je veux jouer, je dois donc envisager une session de 10 minutes minimum rien que pour pouvoir lancer le jeu... Insupportable et très frustrant... Cela fait une semaine que cela dure et toujours pas de solution. J'ai réussi à contacter une fois un conseiller mais désormais plus moyen... Je veux une solution et un dédommagement pour tout ce temps perdu et cette impossibilité de jouir du jeu acheté !