Forum Discussion

Raizor75020's avatar
Raizor75020
Seasoned Newcomer
5 months ago

Problème pour évolution immortalité future

Bonjour je constate que j’ai lancé l’évolution de mon joueur j’ai d’abord fini mon défi fut champion donc j’ai lancé l’évolution avant et je constate que je ne peux pas faire l’évolution du défi en div rival comment on peux faire ?

6 Replies

• Kaducks's avatar
    Kaducks
    Rising Novice
    5 months ago

Même problème, aucune réponse de EA, c'est super de rester dans le vague surtout que la grosse évolution disparaît dans 11 jours.

• warnam's avatar
    warnam
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

pareil pour moi il s'en calis de nous 

• Même problème pour moi, j'ai fait évoluer mon joueur nickel jusqu'à la noté de 91, mais je ne peux pas lui appliquer l'évolution pour le passer à 92. En plus j'avais fait le DCE pour avoir l'évolution finale à 94 de gen, et je l'aurai fait pour rien si ça reste comme ça. Pouvez vous nous aider EA? Merci

• ggaet06's avatar
    ggaet06
    Rising Newcomer
    5 months ago

Exactement le même problème et j’ai aussi fait le sbc ….Donc la on a fait tout ça pour rien? C’est un bug ?? 

• DDani_9's avatar
    DDani_9
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

La même, je suis super fâché. J’avais fait le dce pour obtenir l’évolution pour être à 94 mais je ne peux pas finir le fut champions. Pouvons-nous être remboursé pour le dce au moins ?RecursiveFlux​ 

A quoi bon mettre les défis immortels pour si on peut n’y participer que 2 fois au Fut champions. 

• Pareil pour moi, j ai fait l évolution en héros immortalité future puis j ai fait le sbc pour faire l évolution gen94, et joueur non éligible car il n est pas à 92. 
    peut on refaire l évolution en héros immortalité future depuis le début? 
    Besoin d un coup de pouce de E-A, c est pas correct! Merci

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,089 PostsLatest Activity: 3 days ago