Problèmes de latence et bugs majeurs sur FC 25- demande de mise à jour urgente
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant de graves soucis que je rencontre actuellement sur le jeu FC 25. Malgré mon enthousiasme pour le jeu, il m’est malheureusement très difficile de profiter de l’expérience en raison de problèmes de latence et de nombreux bugs qui rendent le gameplay presque injouable.
Voici quelques-uns des problèmes majeurs rencontrés :
Latence importante : Il y a des * constants dans les commandes, ce qui affecte directement la jouabilité, surtout lors des phases d’action rapide. Même en ayant une connexion stable, la latence reste présente et perturbe l’expérience.
Bugs fréquents : Plusieurs bugs apparaissent régulièrement en jeu, affectant les animations, le positionnement des personnages et le déroulement des matchs. Par exemple, certains joueurs se figent à l’écran, tandis que d’autres disparaissent ou ne réagissent plus correctement aux commandes.
Instabilité générale : Parfois, le jeu semble instable, avec des ralentissements aléatoires, des freezes, et même des crashs occasionnels, ce qui oblige à redémarrer fréquemment et compromet la progression.
Ces problèmes nuisent considérablement à la qualité du jeu et sont décourageants pour les joueurs qui, comme moi, apprécient habituellement la franchise.
Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir envisager une mise à jour corrective dans les plus brefs délais pour résoudre ces problèmes. Une optimisation du jeu pour réduire la latence et corriger les bugs serait très appréciée par la communauté de joueurs et permettrait à chacun de profiter pleinement de FC 25.
Merci de l’attention que vous porterez à cette demande. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de détails ou de captures d’écran illustrant les bugs en question.
Dans l’attente d’une solution, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.