Forum Discussion

tchixbil's avatar
5 months ago

PROBLEME CONNEXION AU SERVEURS EA FC25

bonjour , je n'arrive plus a lancer rivals ou un matche futchamp ou même faire un sbc sa me dit une erreur l'ors de la connexion au serveurs est survenue !!

j'ai payer la version ultime a 100E pour ne pas pouvoir jouer !

je joue sue PC plateforme steam ! quelquun peut m'aider svp ?

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago
    Bonjour @tchixbil , avez-vous essayé de débrancher votre box internet pour faire un cycle d'alimentation et voir si ça permet de régler ce souci?
  • Je suis comme toi j’ai joué 9h sans problème jusqu’à jeudi 03/10 tout allait pour le mieux j’étais même content vu les critiques pc et puis là vendredi soir c’est une catastrophe impossible de se connecter au serveur EA 

• j’ai exactement le même problème. Ma ps5 est connecté à ma connexion wifi j’arrive à jouer aux autres jeux. Mais pour fc25 je n’arrive pas à me connecter aux serveurs. Le message d’erreur est : vous avez perdu votre connexion en ligne, vérifiez votre réseau domestique. 

Depuis Lundi soir je n’arrive plus à jouer. 
    ‘Avez vous des solutions svp?

• arthurthef's avatar
    arthurthef
    5 months ago

@c92e607c6f4ce0a5  a écrit :

j’ai exactement le même problème. Ma ps5 est connecté à ma connexion wifi j’arrive à jouer aux autres jeux. Mais pour fc25 je n’arrive pas à me connecter aux serveurs. Le message d’erreur est : vous avez perdu votre connexion en ligne, vérifiez votre réseau domestique. 

Depuis Lundi soir je n’arrive plus à jouer. 
    ‘Avez vous des solutions svp?

Même chose pour moi, je me connecte aux serveurs et quelques minutes après j’ai le même message qui me déconnecte des serveurs. C’est indécent de payer un jeu 100€ (avec l’édition ultime) qui ne fonctionne pas et surtout aucune solution de la part des équipes EA qui ne nous répondent pas ou nous envoie vers des IA incompétentes 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,862 PostsLatest Activity: 4 hours ago