jtefume592 years agoRécompenses pré-commande manquantes Bonjour, pourquoi je n'ai pas eu mes packs de démarrage sur fc25 ? edit: modification du titre pour plus de visibilité
Arguil94New Traveler2 years agoMême soucis !j’ai sollicité l’assitance d’EA depuis hier soir mais rien y fait … 😩
Featured PlacesFC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 months ago3,143 Posts
FC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 months ago3,143 Posts
Recent DiscussionsShadow PC Anti-Cheat error Hello, I'm writing to you because when I try to launch FC25, the game launches, and then I get an error code stating that I'm using the Shadow PC. I've noticed that multiple people are having this is...Je ne peux plus jouer en utilisant SHADOW PC Bonjour, Je joue à EA FC 25 sous SHADOW PC, depuis une semaine je ne peux plus y jouer, j'avais 1 message erreur me disant que le " cheat engine rencontrait 1 problème". Depuis la MAJ, j'ai un n...Fc25 J’ai prit fc 25 grâce au compte de mon ami en activant en tant que principal mais quand je rentre dans fc25 et que je veut mettre club pro ou quelque chose d’autre l’écran m’affiche " la boutique n’e...Problème connexion Bonjour, j’ai un problème sur les évènements FIFA quand je lance le match lors de l’engagement ça m’affiche vous avez perdu votre connexion en ligne vérifier votre réseau domestique vous ne pourrez p...Game play Il faudrait vraiment que vous fassiez un bon réglage sur le game play. Ça devient agaçant que les adversaires puissent marqué des buts aussi facilement systématiquement quelques soit l’adversaire sur...