Forum Discussion
52 Replies
Même soucis !
j’ai sollicité l’assitance d’EA depuis hier soir mais rien y fait … 😩
Bonjour, je n’ai pas reçu mon player évolution avec ma version ultimate
Bonjour,
J'ai précommandé le jeu sur PS5, j'ai bien reçu mes points FIFA ainsi que les récompenses liées mais pas mon pack héros.
Comment ça se fait svp ?Merci d'avance
bonjour; j’ai précommander fifa édition ultimate et pourtant je n’ai reçu aucunes récompenses… comment ça se fait ??
Bonjour, j'aimerais savoir ayant la version Ultime de FC 25 pourquoi je n'ai pas reçu mes récompenses tel que le héros ou bien les 250 000 crédits dans Ultimate Team ? Cependant les points FC ont bien été ajoutés.
Bonne journée.
[Moved to FC 25 FR - EA_Barry]
Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon pack héros dans la boutique résultant de ma précommande de FC25 version ultime sur PS5.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon pack héros malgré la précommande de l'édition ultimate
Tout d'abord, je tiens à préciser que ce problème concerne la version Switch. Bien que j'aie pu jouer hier à minuit, je n'ai toujours pas reçu les points FC ni le pack Héros, malgré une précommande effectuée avant le 20 août(dont j'ai la preuve). Je n'ai également pas reçu le prêts des Ambassadeurs. J'espère que vous pourrez m'aider à mieux comprendre le pourquoi ou dire si vous êtes dans la même situation ? Et je ne suis même pas sûr ce que j'ai , c'est la version ultimate ...
Bien à vous
Salut
ayant acheter l’édition ultimate fc 25 avant le 20 août , je n’est pas reçu les 4600 points fc25
[Moved to FC 25 FR - EA_Barry]
Bonjour,
Je suis dans le même cas sur Switch.
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
Bug
Solved48 minutes ago- 4 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago