Forum Discussion

Re: Demande d'échange pour achat erroné de EA Sports FC 25 (version PS4 au l

Bonsoir @9ue3h4kvjxad 

En fait vous êtes sur le forum d'entraide pour le jeu Les Sims 4, et pour le jeu EA Sports FC 25 il aurait fallu vous orientez vers le forum adapté pour ce jeu précis :

Pour répondre à votre demande il n'y a que le Service clients qui peut vous aider, car ici sur ces divers forums d'entraide de l'Answers HQ vous ne croiserez que des joueurs joueuses comme vous et moi, et nous n'avons pas accès aux données personnelles des comptes de jeux EA, seul le Service Client en a l'accès. Contactez le Service Clients peut-être afin qu'il vous donne plus d'informations sur les possibilités que vous pourriez avoir pour gérer cet achat que vous avez effectué récemment.

Bien sur, il s'entend que cet achat a bien été effectué sur la boutique Electronic Arts, car si il s'agit d'un achat effectué sur une autre boutique en ligne ou bien dans un magasin officiellement reconnus ou bien qui ne sont pas officiellement reconnus par Electronic Art, le Service Clients d'Electronic Art ne pourra évidemment rien faire pour vous aidez, parce qu'il vous faut plutôt vous orienter vers le Service Clients du site sur lequel vous l'avez acheté ce jeu ou bien contacter le magasin où vous l'avez acheté, afin d'essayer d'obtenir un échange ou bien un remboursement.

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,018 PostsLatest Activity: 8 hours ago