Forum Discussion

NOC11's avatar
NOC11
Rising Newcomer
25 days ago
Solved

SBC FAIT | Joueur non reçu

Bonsoir,

j’ai fais le sbc de Vitinha Futties. Malheureusement quand je l’ai terminé en ayant finis toutes les équipes. Je n’ai pas reçu la carte de Vitinha Futies. 

• Bonjour NOC11​ ,

Si vous avez déjà vérifié que vous n'avez pas vendu le joueur rapidement par accident, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de vérifier sur votre compte.

Pensez bien à noter la date et l'heure de quand c'est arrivé.

Nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte sur les forums puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Bonjour NOC11​ ,

Si vous avez déjà vérifié que vous n'avez pas vendu le joueur rapidement par accident, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de vérifier sur votre compte.

Pensez bien à noter la date et l'heure de quand c'est arrivé.

Nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte sur les forums puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,026 PostsLatest Activity: 2 hours ago