Forum Discussion

samuka1675's avatar
samuka1675
New Novice
22 days ago

Ultimate team j arrive pas connecter

Bonsoir, depuis 14 heures j’arrive pas à connecter à Ultimate team, j’arrive à jouer Pro club tous le reste, sauf Ultimate team.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour samuka1675​ , vous avez un message d'erreur en particulier quand vous essayez d'accéder à Ultimate Team? Est-ce que vous avez essayé de débrancher votre console et votre box internet pendant quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation et voir si ça permet de régler ce souci?

• samuka1675's avatar
    samuka1675
    New Novice
    22 days ago

Bonjour j’ai fait tout ça.

les message (la connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment.vous allez revenir au menu principal)

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Merci pour votre retour! Vous pouvez aussi essayer de passer par l'appli Web ou Companion et de supprimer vos équipes actives (pas les joueurs, juste les équipes). Il faudra aussi peut-être créer un fichier d'équipe vide après. Ensuite vous pouvez réessayer d'accéder à Ultimate Team depuis la console. 

Tenez nous au courant!

• samuka1675's avatar
    samuka1675
    New Novice
    22 days ago

Merci .

j’ai essayé même sur companion est j’arrive pas 

(Vous ne pouvez malheureusement pas utiliser l'app

FC Compagnon ou Web en étant connecté(e) à Football Ultimate Team sur votre console ou votre

PC.

Veuillez vous déconnecter de votre compte

Football Ultimate Team sur votre console en sortant du mode pour accéder au menu principal de FC, et réessayez de vous connecter à l'application. Si vous éteignez votre console ou votre PC sans vous déconnecter de Ultimate Team, vous ne quitterez pas convenablement le mode.)

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 months ago
3,167 Posts