Forum Discussion

dreamsellers19's avatar
5 months ago

Version D'essaie Ea Play expiré

Je n'ai pas accès a mes 10h de jeu anticipé en étant membre Ea Play  . Ca me marque comme quoi ce serrait expiré.

10 Replies

• Bonjour,

nous allons devoir attendre combien de temps encore ? Avoir payé le EA PLAY pour ne pas pouvoir jouer à l’essaie…. Pas très cool..

• Sacritik's avatar
    Sacritik
    5 months ago

Je vous "rassure" le problème est général, beaucoup de joueurs/pays touchés, une "soluce" serait de demander un remboursement du jeu et là dl l'essai, quelques personnes disent que ça fonctionne. Problème apparemment Xbox commence à refuser les remboursement, mais en toute logique ils n'ont pas le droit car précommande, enfin je pense

• Tu prends EA play pour jouer 1 semaine en anticipée. Et pas de communication, pas de solution trouvée en + de 24h... La honte... 

• Toujours rien? on est pas loin de l'arnaque, nous avons payé pour avoir cette accès. 

• abc962825293's avatar
    abc962825293
    5 months ago

Toujours rien ce matin, jeu précommandé, Eaplay en ordre de paiement.... tjs rien!!!! C'est mon seul plaisir pour lequel je mets qques moyens.... ne pas pouvoir accéder à nos 10h d'essai est honteux depuis vendredi!

• FajioO's avatar
    FajioO
    5 months ago

Exactement pareil depuis vendredi c’est plus un bug là c’est grave on attend avec impatience et on doit attendre encore et encore mais pour payer pas de problèmes, pas de messages ou mails pour prévenir et pas de compensation à l’horizon. 

• Nous sommes le 24 septembre et toujours impossible de tester le jeu avec les 10h d'essai quand aller vous y remédié ?

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,688 PostsLatest Activity: 2 days ago