Forum Discussion
10 Replies
- EA_Cath5 months ago
Community Manager
Bonjour @dreamsellers19 , ce bug est généralisé et est en cours d'investigation actuellement, merci pour votre patience! Bonjour,
nous allons devoir attendre combien de temps encore ? Avoir payé le EA PLAY pour ne pas pouvoir jouer à l’essaie…. Pas très cool..
- Rafaelito10025 months agoNew Novice@slykevin5 En Belgique on paye pour rien aussi
Je vous "rassure" le problème est général, beaucoup de joueurs/pays touchés, une "soluce" serait de demander un remboursement du jeu et là dl l'essai, quelques personnes disent que ça fonctionne. Problème apparemment Xbox commence à refuser les remboursement, mais en toute logique ils n'ont pas le droit car précommande, enfin je pense
Pour quand dcp sa me fait le bug aussi
Tu prends EA play pour jouer 1 semaine en anticipée. Et pas de communication, pas de solution trouvée en + de 24h... La honte...
Toujours rien? on est pas loin de l'arnaque, nous avons payé pour avoir cette accès.
Toujours rien ce matin, jeu précommandé, Eaplay en ordre de paiement.... tjs rien!!!! C'est mon seul plaisir pour lequel je mets qques moyens.... ne pas pouvoir accéder à nos 10h d'essai est honteux depuis vendredi!
Exactement pareil depuis vendredi c’est plus un bug là c’est grave on attend avec impatience et on doit attendre encore et encore mais pour payer pas de problèmes, pas de messages ou mails pour prévenir et pas de compensation à l’horizon.
Nous sommes le 24 septembre et toujours impossible de tester le jeu avec les 10h d'essai quand aller vous y remédié ?
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
Bug
Solved30 minutes ago- 4 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago