Forum Discussion

doums22375's avatar
doums22375
Seasoned Newcomer
6 days ago

Asie Océanie Tim Cahil

Objet : Impossible de compléter un objectif en raison de l'absence de la carte Tim Cahill

Bonjour,

Je souhaite signaler un problème concernant un objectif actuellement disponible sur EA SPORTS FC 26 Ultimate Team.

L'une des conditions requises pour débloquer cet objectif consiste à marquer un but avec Tim Cahill. Cependant, à ce jour, aucune carte Tim Cahill ne semble être disponible dans le jeu, que ce soit dans les packs, les objectifs, les SBC ou toute autre méthode d'obtention.

Cette situation rend l'objectif impossible à compléter pour l'ensemble des joueurs concernés. Il paraît incohérent de proposer un défi nécessitant un joueur qui n'est pas accessible dans le contenu actuellement disponible.

Je vous remercie de bien vouloir vérifier cette situation et, le cas échéant, de rendre la carte Tim Cahill disponible via des packs, des objectifs ou toute autre méthode appropriée, afin que les joueurs puissent terminer ce défi dans des conditions normales.

Je vous remercie par avance pour votre retour et pour la prise en compte de cette réclamation.

Cordialement,

Dms00223

[Votre plateforme : PlayStation 5]