Forum Discussion

Rdr9s's avatar
Rdr9s
Rising Newcomer
16 days ago

Bug : Mon tir avec assistance est buger

Bonjour, ça fait de cela plusieurs semaines que je joue à FC 26 au début je jouais en tir avec assistance et je voulais essayer tir en précision, je n’ai pas aimé le tir avec précision donc j’ai voulu remettre tir avec assistance depuis mon jeu est **bleep** et mon tir avec assistance ne marche plus. Mon jeu reste en tir avec précision mais il affiche tir avec assistance , chaque fois que je tir avec mes balles partent à 20 30 m du but c’est un gros souci car aucun but ne rentre dû aux bugs du tir en précision. J’aimerais que mon tire avec assistance remarche. Car je ne prends plus de plaisir et cela nuit à mon expérience. J’ai désinstallé le jeu trois fois, j’ai réparé le jeu trois fois et toujours rien. J’ai regardé des vidéos demandé à ChatGPT et aucune solution trouver. J’ai besoin d’aide pour ce bug pour que je puisse à nouveau jouer correctement. Merci d’avance.

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.354 PostsLatest Activity: 8 hours ago