Forum Discussion

Thomas7631's avatar
Thomas7631
Newcomer
1 month ago

Bug carrière manager intro des matchs

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de signaler un bug important rencontré dans le mode Carrière Manager de FC 26.

À partir de la troisième saison, lors des introductions de match, le jeu bug et se ferme automatiquement. Ce problème m’oblige à relancer une partie, ce qui casse totalement l’immersion et enlève beaucoup de réalisme au mode Carrière.

Il est très frustrant de rencontrer ce type de dysfonctionnement dans un jeu auquel on est attaché, d’autant plus que cela empêche de profiter pleinement de l’expérience sur le long terme.

J’aimerais donc savoir si ce problème est connu de vos équipes et si un correctif est prévu dans une prochaine mise à jour.

Merci par avance pour votre attention et votre retour.

1 Reply

• gfzug's avatar
    gfzug
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Bonjour,j'ai rencontré le même problème enCM en Allemagne(cela a débuté mi-janvier saison 4)

Il ressort de plusieurs articles publiés dans le forum anglophone que ce problème est récurrent et concerne plusieurs championnats avec affichage sous licence( tel s que laSerie A, la Bundesliga ,lFL Championship ) mais également  des compétitions continentales telles la Cl,l'UEL ou la Libertarores.

A chaque fois,le problème srmble se produire en saison 3 voir S4.

D'après ces articles, il semble que ce problème se produit depuis la sortie du jeu. Le seul moyen de  faire changer cet état de fait est d'en parler le plus possible et espérer que les développeurs.euses le repèrent.

Je ne peux lqu'être d'ccord avec vous,cela tue l'immersion et l'expérience vidéoludique.

Pour ma part,ce bug m'a dégoûté.J'au décidé de de ne plus y jouer.Cela fait deux semaines que j'ai eu ce problème.

Les derniers articles sur le sujet datent d'iune semaine, je suis sûr à 99% que la situation n'a guère évolué depuis.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago
744 Posts