HugotherainbowSeasoned Novice8 months agoBUG CARRIERE MANAGER TRANSFERTS Bonjour, Dans ma carrière manager, j'ai des joueurs qui ont soumis leur demande transfert. Du coup, dès que je reçois une offre pour ces joueurs, elle est automatiquement mis en négociation par mon...Show More
44sheder44Rising Novice8 months agomême le formulaire de contact marche pas !! https://help.ea.com/fr/customer-care/
Recent Discussions🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨 Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...Toujours le bug de l'objectif Toujours pas de maj. Mon objectif foot de rue (obtention de Sanchez) n'est toujours pas validé. Pourtant on a mis mon précédent sujet en résolu? Rien de réinitialiser!! Merci ea je vois dit pas à l'a...Bug pour compléter Haïti Panama Bonjour, j'ai réalisé les défis objectif Haïti Panama et j'ai fini les 4 défis cependant dans les défis de chances il n'est pas comptabilisé donc je suis à 8/9 et donc impossible d'obtenir Sanchez......Bug fc 26 (carrière manager) Lorsque je rentre dans gestion d’équipe, impossible de deplacer les joueurs. Réussite Amerique du nord Bonjour j'ai complété tous les objectifs d'Amérique du Nord, mais dans l'objectif Réussite Amérique du Nord l'objectif Canada apparaît comme non complété alors qu'il est complété. Du coup impossible ...