HugotherainbowSeasoned Novice5 months agoBUG CARRIERE MANAGER TRANSFERTS Bonjour, Dans ma carrière manager, j'ai des joueurs qui ont soumis leur demande transfert. Du coup, dès que je reçois une offre pour ces joueurs, elle est automatiquement mis en négociation par mon...Show More
44sheder44Rising Novice5 months agomême le formulaire de contact marche pas !! https://help.ea.com/fr/customer-care/
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 29 minutes ago839 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 29 minutes ago839 Posts
Recent DiscussionsTriche régulière saison FC26 hello puisque EA ne réagit à aucun des éléments remontés, en l'occurence triche massive de joueurs qui se déconnectent en saison alors qu'ils perdent lourdement et arrivent à annuler le match, je m...Passe saisonnier Mon passé saisonnier est bloqué, je n’arrive pas à récupérer mes récompenses et c’est inaccessible. Que faire ? Merci de votre compréhension. I have a problem with contacting my account Hello I can't login my account what's happening I see that many peoples have the same ! Impossible se connecter au serveur Encore une fois impossible de jouer a ultimate team. Sa commence a faire bcp. Aucune compensation c est honteux. Comment faire les missions si les serveurs sont sonvent hs. Comment en 2026 on.a...Element evolution bloquant la boutique Bonjour, Depuis la nouvelle saison j'ai un élément "évolution" à récupérer dans ma boutique. Cependant lorsque je veux le récupérer j'ai un message d'erreur me disant que le jeux va redémarer mais ...