HugotherainbowSeasoned Novice8 months agoBUG CARRIERE MANAGER TRANSFERTS Bonjour, Dans ma carrière manager, j'ai des joueurs qui ont soumis leur demande transfert. Du coup, dès que je reçois une offre pour ces joueurs, elle est automatiquement mis en négociation par mon...Show More
44sheder44Rising Novice7 months agoon voit même le backlog : https://trello.com/b/keigLn6R/ea-sports-fc-tracker
Recent DiscussionsBug club pro Bonjour , j’ai un bug club pro tout les soirs , quand je lance un match ça me met ( erreur de connexion à votre adversaire ) et plus possible de lancer aucun match? Quelqu un a une solution svp ? Bug récompenses Bonjour à tous. Je vois que je ne suis clairement pas le seul à qui ça arrive mais tout comme beaucoup de monde , bug de récompense pour cahill et les autres... va-t-on avoir les récompenses dite...encore un bug d'objectif aucune récompense reçu Bonjour, Comme beaucoup je n'ai pas recu les recompenses apres avoir realisé les defis : en cliquant ca valide le defis mais apres rien dans la boutique ni dans le club. Ce qui va etre embetant c'e...Bug objectif volée parfaite Dans le groupe d’objectifs volée parfaite, j’ai un bug avec kangourou à l’étranger. Tim cahill est déjà dans mes titulaires mais l’objectif n’avance pas alors que je rempli les conditions. Merci pou...Bug récompenses Bonjour aujourd’hui j’ai fait des défis ultimate team de Asie/Océanie et en récupérer mes objectifs je n’ai pas eu les récompenses serait-il possible de pouvoir les récupérer car cela est assez handi...