HugotherainbowSeasoned Novice3 months agoBUG CARRIERE MANAGER TRANSFERTS Bonjour, Dans ma carrière manager, j'ai des joueurs qui ont soumis leur demande transfert. Du coup, dès que je reçois une offre pour ces joueurs, elle est automatiquement mis en négociation par mon...Show More
44sheder44Rising Novice3 months agoon voit même le backlog : https://trello.com/b/keigLn6R/ea-sports-fc-tracker
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago682 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago682 Posts
Recent DiscussionsBUG DE VICTOIRE Bonjour, je jouais en live toty 2 et je gagne le match 2-1. Sauf qu'a la fin des 90 min le score affiche 2-2 et on continu a jouer et je perds au penalty. Je joins une image pour montrer que l'adve...Problème Champions League championnat belge mode carrière Bonjour, je signale un beug sérieux dans le mode carrière. J’ai terminer premier du championnat avec le Standard de Liège, donc automatiquement qualifié à la ligue des champions. Pourtant, mon équi...bug Fc 26 bonjour le jeu me dis que j'ai un joueur que j'avais en prêt est à la fin de son contrat sauf que le joueur en question je ne les jamais eu en prêt. De plus c'est un joueur qui à 78 de note donc j...Bug ouverture pack switch 2 Bonjour, Depuis la maj du 6 janvier, il n'y a plus d'animation lors de l'ouverture des packs sur la version switch2. Merci de résoudre ce bug qui gâche une partie de l'expérience du jeu. Connexion impossible ultimate team fc26 Bonjour , je veux me connecter à ultimate team sur ma ps5 depuis hier soir et ma connexion est noté "pas possible pour le moment" et je doit retourner au menu principal, néanmoins il n'y a pas de mai...