Forum Discussion

billalriffi's avatar
billalriffi
Rising Newcomer
1 day ago

Bug chargement infini

Bonjour,

J’ai un problème avec fut il y a des bugs interminables pour ouvrir 5-10 packs je dois relancer le jeu 10 fois. Pareil pour les dce des chargement infini le petit logo en dessous fc26 s’active et devient interminable. J’ai tout essayé debrancher ma ps5 changer de wifi j’ai réinstaller le jeu 2 fois mais toujours le meme problème. Le seul point positif est qu’il n y a pas de problème en match je peux lancer sans soucis mais pour le reste cest inaccessible 

Merci de votre aide car je n’en peut plus de toujours devoir relancer le jeu

2 Replies

• billalriffi's avatar
    billalriffi
    Rising Newcomer
    22 hours ago

Hors fut je n’ai pas vu de problème c est surtout lorsque je lance fut et quand je parcours les menus que ce soit la recherche de transfert la boutique les dce même quand je change les joueurs de mon equipe ca arrive que cela crash. Si cela vient de ma connexion quelles sont les solutions ? Peut etre un problème des paramètres de la ps5 ? Je sais pas du tout j’ai tout essayé et meme reinstaller le jeux 2 fois 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour billalriffi​ , par hasard si vous lancez le jeu en mode hors ligne (en coupant votre connexion internet), est-ce que vous arrivez à naviguer correctement dans les menus? Ce serait pour voir si le souci vient de la connexion internet (même si vous arrivez à jouer en ligne) ou si la cause serait différente.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 30 minutes ago
909 Posts