Bug de déconnexion dans le mode “Saisons”
Bonjour,
Il existe un bug dans le mode “Saisons” qui permet aux personnes qui le connaissent de ne jamais perdre de match dans le mode “Saisons” et d’empêcher tous leurs adversaires de gagner.
Ce bug se traduit par une déconnexion de l’adversaire via un procédé qui fait qu’il disparaît de la liste des adversaires à la fin du match quand on appuie sur le bouton “carré”.
La connaissance de cette manip’ est que le match disparaît de l’historique et que la victoire n’est donné à personne à l’utilisateur qui lui est toujours connecté.
Cette faille rend le mode “Saisons” injouable puisque ceux qui la connaissent ne perdent jamais.
Comment se fait-il que le joueur qui est toujours connecté, qui menait au score puisse ne pas gagner le match et que le joueur qui perdait et qui n’est plus connecté à internet ne perde pas le match ?
Cette faille est connu et j’aimerais savoir ce qu’EA a prévu faire. Le principe premier du sport est l’équité des personnes qui s’affrontent.
Permettre à certains de ne pouvoir JAMAIS perdre n’est pas acceptable.
Je peux prendre les photos du nom de mes adversaires avant le début du match et vous montrer comment ils disparaissent de la liste des adversaires après avoir quitté le match et vous les envoyer si vous le souhaitez.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations.