Forum Discussion

jaunyjonas's avatar
jaunyjonas
Rising Novice
3 months ago

Bug Gestion d'équipe FC26

Lorsque je veux changer une équipe dans les paramètres, soit les joueurs ne changent pas et restent a leur place, soit ils changent de place mais la composition d'équipe ne se sauvegarde pas quand je quitte le jeu. (L'equipe revient dans sa composition de base)

Pouvez vous régler le problème rapidement ?

Merci

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour jaunyjonas​ , ce souci est connu des équipes et il est en cours d'investigation actuellement, merci pour votre patience!

• jaunyjonas's avatar
    jaunyjonas
    Rising Novice
    3 months ago

Bonjour, merci de votre retour.

Avez vous une estimation du délais pour que le patch corrigeant ce probleme soit mis à disposition ?

Merci.

• Bonjour, Un correctif est t'il bientôt prévu ? Car depuis la sortie du jeu , impossible de jouer avec des équipes modifiées manuellement avec les transferts , en club ou pour les équipes nationales, les joueurs restent bloqués dans les compositions d'équipes. 

• MTBnole's avatar
    MTBnole
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour,  je viens d'acheter FC 26 et je rencontre le même problème,  impossible de changer de joueur où de tactique... donc aucune mise à jour de faite à ce jour? 

• LaFusee99's avatar
    LaFusee99
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour, vous savez qu’il y avait le même problème dans fc 25 ? Elle est belle l’investigation. Je joue en saison, je me fais une tactique perso. J’active et je sauvegarde 200x mais dès que j’appuie sur roue pour quitter les modif, celle de base se remet. Je suis obliger de le faire e début de match avec 30 secondes chronos. Je vais pas faire le mec rabat joie et haters. Mais tout les mois d’octobre vous empocher des millions et des millions d’euros et **bleep** vous êtes pas foutu de régler sortir un jeu simple d’utilisation!!!!

• jaunyjonas's avatar
    jaunyjonas
    Rising Novice
    2 months ago

Je pense que la patience des joueurs est déjà largement épuisée. Cela fait 2 mois que le jeu est sorti, vous déployer des Maj tout les jours et aucune ne règle le problème ! Lâchez 2 secondes votre FUT et régler déjà les problèmes de base du jeu ! Un soucis connu depuis deux mois et sans solution, ya des boîtes ou les gens se seraient faits virer depuis longtemps. D'autant que visiblement le problème était déjà présent dans le 25...

Ou c'est de l'incompétence ou c'est volontaire...

Merci de régler le problème en priorité dès la prochaine mise a jour...

• XxPepito62xX's avatar
    XxPepito62xX
    New Scout
    2 months ago

Le pire c'est que ici la seule réponse de quelqu'un est que le bug est connu depuis 2 mois et que les équipes y travail mais on se demande sur quoi car visiblement tout les patch et mise à jour ne règle pas du tout ces gros problèmes du jeu de base . Le jeu est injouable à cause de ces bugs , même entraîne des crash si on a le malheur de modifier plusieurs équipes soit même avec des transferts,  le jeu plante dès qu'on veux choisir une des équipes modifiée. Merci d'une réponse concrète pour toutes les personnes ayant payés leur jeu car le problème est URGENT.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago
682 Posts