J'ai trouvé une astuce en attendant que EA corrige ce bug . Et je l'utilise depuis FC25 à force de manipulation insistante de mon côté.
Ne transferer jamais un joueur titulaire de sa compo de base via votre nouvelle equipe, sinon il y aura ce bug que rien ne bouge, transferer le d'abord en agent libre et ensuite directement via votre nouvelle equipe et cela marchera
Et pour récupérer vos sauvegarde formations, tactiques perso, rôles et instructions ect .. de toutes vos equipes que vous avez modifiez bah il faut que vous démarrer le jeux, allez directement dans profil/charger profil FC 26 et vous mettez "oui" et vous allez voir que vos sauvegardes seront récupéré la ou vous vous êtes arretté la dernière fois
Cette manipulation doit etre faite a chaque fois que vous démarrer votre jeux, sinon vous allez toujours retrouver vos equipes par défauts
Et quand vous rentrer dans ultimate team egalement aussi il y a ce bug quand vous resssortez de ce menu, vous devez faire cette manipulation directement pour récupéré vos sauvegardes des equipes que vous avez modifiés