Forum Discussion

Absaloner's avatar
Absaloner
Rising Traveler
2 months ago
Solved

Bug Objectif "Le roi égyptien" : Compteur bloqué à 0/3

Je rencontre un bug de suivi sur l'objectif "Le roi égyptien" dans Ultimate Team sur FC 26. Le compteur reste désespérément bloqué à 0/3 alors que toutes les conditions requises sont validées en match.

Conditions demandées :

Marquer au moins 1 but avec un joueur AD (poste de prédilection uniquement).

Avoir au moins 1 joueur d'Égypte parmi les titulaires.

Faire cela dans 3 matchs distincts.

Ce que j'ai fait :

J'ai aligné Mohamed Salah (qui est Égyptien et dont le poste de prédilection est bien AD) en tant que titulaire au poste d'AD.

J'ai marqué plusieurs buts avec lui sur différents matchs en mode Clashs d'équipes.

Pour essayer de débloquer le compteur, j'ai même tenté d'aligner un deuxième joueur égyptien titulaire (Marmoush) en plus de Salah au poste d'AD.

Malgré cela, aucun match n'est comptabilisé et l'objectif reste à 0/3. Il semblerait que le jeu ne détecte pas correctement le poste ou la nationalité pour cet objectif spécifique.

Est-ce un bug connu lié à certaines cartes (versions spéciales/évolutions) ou un problème de codage général de l'objectif ?

Merci d'avance pour votre aide et pour la résolution de ce problème.

• Absaloner's avatar
    Absaloner
    2 months ago

Il suffit juste d'avoir Mo 91 😅 , c'était juste un bug et fallait jouer en semi pro minimum 

4 Replies

• bha pareil....mais bon avec EA ont connais....tout mes objectifs Asie = 0 recompenses..depuis une semaine le bug et connue

• Absaloner's avatar
    Absaloner
    Rising Traveler
    2 months ago

C'est une folie quand même , j'ai retesté aujourd'hui pour voir ce que ça donnait alors quand tu met en objectif favoris et que tu le fais , tu marques ton but avec un ad et avec un égyptien dans ton équipe, ça indique 1/3 donc tu te dis, yes , ça marche, tu fini le match ça reviens à 0/3 😅

• Absaloner's avatar
    Absaloner
    Rising Traveler
    2 months ago

Il suffit juste d'avoir Mo 91 😅 , c'était juste un bug et fallait jouer en semi pro minimum