Azertyu123bnSeasoned Newcomer24 days agobug saisons suite victoire ou abandon de l adversaireBonjour , j’écris ce massage car cela fait plusieurs fois que ça m’arrive. Lors d’un match de saison mon adversaire quitte ou a un problème de connexion et je n’ai pas de victoire
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 15 minutes ago667 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 15 minutes ago667 Posts
Recent DiscussionsBug evo bronze "En bonne progression" Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de faire evoluer un joueur bronze et malheureusement le jeux m'en empêche(voir image ci-jointes), sans aucune raison apparante. Pourriez-vous faire le nécessaire? ...Récompense non Obtenu Bonjour, cela fait un petit moment que j’accompli mes défi en Division rivals mais le jeu me dis que NON alors j’aimerai savoir pourquoi et que faut il faire ? CM : Crash jeu intro compétition européenne Bonsoir. Je joue actuellement avec le Sporting Portugal en carrière manager. Depuis la dernière mise à jour, lorsque j'appuie sur maintenir l'intro d'avant match, le jeu plante systématiquement au ...Bug sauvegarder equipe Impossible de sauvegarder ces équipes modifié dans l'espace compo, bug Season pass ne fonctionne pas Bonjour, mon pass de saison ne fonctionne pas correctement. Le message « Le service du passe saisonnier est actuellement indisponible. Vous ne pourrez pas y progresser. » Ayant pris le passe payant ...