Forum Discussion
6 Replies
- Littlenours771 day agoNewcomer
J’ai eu aussi le cas sur au moins 15 matchs c’est frustrant clairement …..
- Chaka9723 months agoRising Newcomer
Pareil , c frustrant suis à 10 match consécutifs . 10 parties annulées franchement c abusé.
- fef1064a599956003 months agoRising Newcomer
Franchement c’est désespérant. Moi je joue que au mode saison en ligne et c’est la dernière fois que j’achète ce jeu c’est bon j’en ai ras le bol ils essaient même pas de corriger ce bug alors que le jeu est sorti en septembre 2025 on est en avril 2026 aucun effort de leurs part
- ctctbeysd3824 months agoRising Novice
Régler ce bug ou un moyen de signaler les tricheurs est très important !
- Yassacre4 months agoNew Novice
Pareil, ça vient de me le faire 3 match d'affilié, c'est du grand n'importe quoi ce jeu est rmepli de bug en plus, je joue sur playstation, changé de tactique dans le menu ça bug, ça ne s'applique pas, les ombres de stade depuis fifa 18 c'est toujours pas corrigé, je met pas d'ombre de stade YA DES OMBRES ET ça m'empeche de voir, j'ai enlever ombre partout, j'ai même essayer de forcer le temps sur automne et match le soir rien n'y fait !!!! Et la liste des bugs et encore longue, franchement c'est le pire FC, c'est la dernière fois que j'achète ce jeu de **bleep**
- fef1064a599956004 months agoRising Newcomer
Ça me fait la même chose et c’est très frustrant ! J’ai eu ce bug au moins sur une quinzaine de matchs que je gagnais ! Ça me désespère.