1 ReplyReplies sorted by NewestEA_CathCommunity Manager1 month agoBonjour arn_g06kk , vous avez un message d'erreur en particulier? Vous jouez via Steam ou EA app?
EA_CathCommunity Manager1 month agoBonjour arn_g06kk , vous avez un message d'erreur en particulier? Vous jouez via Steam ou EA app?
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago706 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago706 Posts
Recent DiscussionsBug Critique - Jeu inutilisable Hors-ligne Bonjour à l'équipe technique et à la communauté, Je rencontre un problème critique qui rend le jeu totalement inutilisable dans les modes hors-ligne. Après avoir effectué une série de transferts ma...🚨BUG DATABASE - Blocage des effectifs personnalisés + Equipe CLASSIC vs Actifs Republication BUG toujours pas corrigé après 4mois maintenant.... 🙄😰😡🤡 Description du problème : Lorsque je modifie l’effectif d’un club via le menu général “Modifier équipe” → “Transferts club...Cheat : Utilisation de tous mes joueurs par l'adversaire J'ai lancé un match FUT Champ ce soir, quel ne fut pas ma surprise quand je n'ai pu contrôler aucun de mes joueurs. En effet, l'adversaire a réussi ajouter 11 joueurs comme si nous étions en LAN. 11...Victoire compte comme défaite en fut champion Bonjour, Je vous contacte suite à un problème rencontré en Fut champions. Lors d un match Fut Champions, j’ai remporté la rencontre. Mais à la fin du match le jeu m a affiché une déconnexion/...Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande Bonjour, depuis maintenant 3 jours j’essaye de finir l’objectif défi ultime 9 et il ne me reste que le dernière match du défi « mettre 1 but dans 12 match » tout le reste a été complété et dès ...