Forum Discussion

antoinelae's avatar
antoinelae
Seasoned Newcomer
26 days ago

[BUG][PC] Déconnexions intempestives en Division Rivals

Bonjour,

Il est impossible de jouer au jeu étant donné que chaque match de division rivals crash au bout de la 15ème/20ème minute.
Il est inadmissible de laisser un bug aussi critique sur le jeu, il est nécessaire de proposer un hotfix ainsi que des compensations pour la gêne occasionnée.

10 Replies

• Une horreur, ça me ruine toutes mes sessions de jeu depuis 4 jours. Impossible de profiter du jeu dans ces conditions. C'est inadmissible.

• R992G00D's avatar
    R992G00D
    Seasoned Newcomer
    26 days ago

j'ai le meme probleme, j'en ai plein le cul de pas pouvoir jouer a un jeu payé 100€ bordel, faite quelque chose et VITE !!!

• Le même problème j'en ai ras le cul car ça n'arrive souvent que quand je gagne par contre mes défaites aucun bug ça me gonfle

• Totalement d'accord avec ça. 
    Il faudrait que tous les joueurs viennent se plaindre à EA mais personne ne fait rien étant donné que les réponses sont :

• Toujours les mêmes : "on ne peut rien faire", "vous avez signalé un joueur usant de glitch mais le joueur restera non sanctionné", "avez-vous réinitialisé votre connexion internet?"

OU

• Absence de réponse

C'est vraiment aberrant. 

Si jamais tu lis mon commentaire, laisses en un toi aussi. Il faut que ça se décante !

• Razodka's avatar
    Razodka
    Rising Newcomer
    24 days ago

J’ai le même bug je gagne 1-0 à chaque fois à la 30eme ça plante acheter un jeu 60 euros pour ne pas pouvoir jouer sur pc bravo ea. Si tu achètes pas le jeu sur console ça bug tout le temps 

• Razodka's avatar
    Razodka
    Rising Newcomer
    24 days ago

Tout ça pour que ea examine les matchs mdr.

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.416 PostsLatest Activity: 2 hours ago