Tant qu'ils sont au courant ça va alors, mettre 80 euros pour un jeu dont une pub nous assure que les développeurs ont entendu les joueurs puis se retrouver à jouer à un censé être un jeu de FOOTBALL, avec des personnages censés représenter des joueurs PROFESSIONNELS qui ne sont même pas capable de jouer en triangle !! En triangle simple, Passe appuie, course et remise pour creer un décalage, j'ai appris ça lors de ma première annee en centre de formation, et j'apprends que les développeurs sont AU COURANT ?! vous vous foutez de la **bleep** de votre public c'est incroyable.. on est en 2025 on peut creer un film sur une application gratuite ou sur internet à partir de rien, mais en débordant 80 euros ou 110 pour certains vous osez nous dire que l'IA n'est pas capable d'attendre le temps d'un petit décalage après avoir réceptionné une passe ?! Que l'attaquant est obligé de tirer en pivot à 35 mètres des cages lorsqu'on lui fait la passe ? Que lorsqu'on met contrôler juste notre joueur les joueurs autour ne sont pas capable d'aller au pressing ?! On est obligé de le leur demander alors qu'on est censé être juste NOTRE JOUEUR ?! C'est scandaleux ce que vous faites, je ne sais même pas si vous en avez honte, j'espère sincèrement que Rockstar va détourner les vrais gameurs de votre usine à arnaque pendant un long moment histoire que vous vous posiez pour sincèrement proposer ... ne serait-ce qu'un Jeu , juste un jeu de football pcq vos demos annuel là ça commence à bien faire.. Lorsqu'on aime et connaît ne serait-ce qu'un peu le football votre jeu est une aberration en ce qui concerne ce sport je comprends pourquoi FiFa vous a abandonné, vous ne connaissez que l'appât du gain le plaisir de votre public vous ne vous y intéressez même plus .. je pense que vous faites bien assez de profit aujourd'hui avec FUT pour pouvoir recommencer a vous concentrer sur le public cible de base : LES PASSIONNÉS DU BALLON ROND, non ? Où ils vous faut vraiment des milliards pour vosu remettre à penser à nous, jespere que c'est la derniere fois que vous osez affirmer dans une pub que vous nous avez écouté, je ne comprends meme pas comment il se fait que personne n'est encore porté plainte contre vous pour abus de confiance et/ou publicité mensongère concernant cette pub, sur ce merci pour ces **bleep** dernières années EA FC, je n'avais pas acheté le 25, je me suis fais avoir par votre pub mensongère mais on ne m'y reprendras plus comme je sais que l'argent est la seule vraie religion aujourd'hui vous continuerez à gagner des millions et des millions puisque votre cible nest pas les amoureux deu football mais les passionnés de dopamine rapide.. mais en tout cas je prie chaque jour pour votre chute