Forum Discussion

ultraom13093's avatar
ultraom13093
Seasoned Newcomer
23 days ago

Crash en boucle EA FC 26

Bonjour, 

Je joue a EA FC 26 sur PC mais mon jeu crash en boucle au bout de 5 à 15 minutes de jeu sans explication ou message d'erreur, j'ai déjà vérifier mes pilotes de carte graphique (RX 6600 XT) qui sont a jours, ma carte mère qui est également à jour, redémarrer le PC plusieurs fois mais rien y fais, je suis dépité d'avoir payé un jeu 100€ avec l'EA Play Pro pour l'early acess et l'icone de pré commande pour que rien ne fonctionne correctement de plus c'est un bug récurent sur PC déjà les autres années mais rien est fais pour qu'il ne ce reproduise plus c'est une honte absolue, j'espère que des réponse claires et de possible dédommagement seront possible par la suite étant donné la honte que sait de sortir un jeu qui n'est même pas fini et codé correctement pour que ce dernier fonctionne.

4 Replies

• J'ai le même problème , j'ai la configuration requise et impossible de jouer un match entier ( je suis en carrière manager ) , au bout de 5 min même pas le jeu ferme d'un coup, aucun message d'erreur, mes pilotes sont à jours , j'ai fait une réparation du jeu çà n'a rien changer. Puis pareil hier à un moment voulait plus se lancer ( au moins 5 fois de suite ) et sans savoir pourquoi à un moment le jeu s'est bien lancé. Bref comme d'hab ils en ont rien carré et ils te donnent aucune explications, quand tu vois que même les mecs qui ont des pc de dingues ont des bugs en tout genre ça veut tout dire sur ce foutage de **bleep**... 

• Tout pareil que vous je commence donc en 0-5 mon futchamp avez vous eu des reponse  ?

• ultraom13093's avatar
    ultraom13093
    Seasoned Newcomer
    22 days ago

Toujours aucune solutions EA ce fou des joueurs PC et ne font rien pour régler les problèmes.

• Smalljoker275's avatar
    Smalljoker275
    Seasoned Novice
    22 days ago

Aucune réponse, y'en a qui arrivent à jouer sur pc ou xbox mais j'ai l'impression que c'est un peu comme leur anticheat, c'est au petit bonheur la chance la fonctionnalité , j'avais espoir que la maj corrige un minimum de choses mais au final on en est tous au même point... 

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.285 PostsLatest Activity: 19 minutes ago