Forum Discussion

Gregouze71's avatar
Gregouze71
Rising Newcomer
2 months ago

Déconnexion draft

Bonjour, 

Cela fait au moins 3 fois que je me fais déconnecter sans aucune raison de mon 2 ou 3e match de draft en ligne. Evidemment cela me compte une défaite et ma draft est gachée, 900 points dans le vide alors que ma connexion est stable, aucun problème dans les autres modes de jeu.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Gregouze71​ ,

Utilisez cet outil de récupération de Jeton Draft. Cela vous permettra au moins de récupérer un jeton.

Aussi, si jamais vous suspectez un joueur de triche, faites nous le savoir en suivant les informations de cet article: https://help.ea.com/fr/articles/security-and-rules/report-players/

Vous avez l'option de nous envoyer un rapport de triche en contactant l'assistance puisque FC n'a pas d'option de signalement pour triche en jeu.

• jiigoat's avatar
    jiigoat
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

C'est votre seul réponse ? EA_Hux​ 

On tombe sur des tricheurs à quasi chaque match, alors ce n'est pas un seul jeton draft qui peut être réclamé tout les 26 du mois qui va compenser les centaines de milliers de crédits dépensés pour une draft qu'on ne joue pas.

Vous n'êtes qu'un Community Manager, mais il va falloir passer le mot a EA Sports si ils ne veulent pas se mettre a dos la totalité des joueurs qui subissent les tricheurs et le marché noir qui est engendré derrière.

Je vous souhaite un bon courage, car il en faut pour être chez EA Sports 😂

Bonne journée à vous.

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.411 PostsLatest Activity: 25 minutes ago