Forum Discussion

DUT_Julo's avatar
DUT_Julo
Rising Novice
1 month ago
Solved

EAFC ultimate team - bug defi festival of football 3

Bonjour,
J'ai un problème dans le défi "festival du football 3" qui fait que je suis bloqué dedans. Je suis au tour 4 et le match du tour 3 n'a pas été comptabilisé.

Maintenant, dès que je lance un match, que je gagne ou que je perde, j'ai le message "les serveurs ea ne peuvent pas traiter votre demande" et j'en reviens au même point. J'ai essayé de lancer le match et de quitter mais même comme ça, il me laisse au tour 4 de ma tentative actuelle.

Est-ce que quelqu'un a constaté ce problème là et a réussi à le résoudre?

Bonne journée

• Oui, j'ai oublié de l'écrire mais c'est rentré dans l'ordre (pour l'accès à ultimate team en tout cas).

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour DUT_Julo​ ,

Historiquement le message "les serveurs ea ne peuvent pas traiter votre demande" vient de la limite de sécurité quand vous quittez beaucoup de matchs. (voir limite de sécurité)

Si ce n'est pas le cas pour vous, essayez de jouer quelques matchs dans d'autres modes de jeux voir si ça permet de vous débloquer.

Vous pouvez également supprimer l'équipe active avec laquelle vous faites le tournoi et faire une nouvelle équipe.

Tenez nous au courant.

• DUT_Julo's avatar
    DUT_Julo
    Rising Novice
    1 month ago

Update: J'ai essayé de quitter le jeu en plein match pour forcer la défaite pour me débloquer et je ne peux plus rentrer dans le mode ultimate team, pratique!

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 month ago

Ah mince.🤔

Faites la technique qui consiste à supprimer votre équipe active depuis l'application compagnon du coup.

Une fois que vous avez supprimé votre équipe active, relancez Ultimate Team.

• DUT_Julo's avatar
    DUT_Julo
    Rising Novice
    1 month ago

Merci de la réponse, j'aurais bien essayé cette solution mais je suis encore détecté comme connecté sur un autre appareil... Je n'ai pas accès à l'app web ni à l'app mobile de ce fait. J'ai essayé d'attendre mais je n'ai pas l'impression que ça change grand chose

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 month ago

Une fois que vous quittez UT depuis la console, attendez 30 minutes. Il me semble qu'il y ait un délai avant de passer sur l'appli.

• DUT_Julo's avatar
    DUT_Julo
    Rising Novice
    1 month ago

Oui, j'ai oublié de l'écrire mais c'est rentré dans l'ordre (pour l'accès à ultimate team en tout cas).

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 month ago

Merci de nous avoir tenu au courant. 💪