FC 26 Crash lié a l'anticheat sans message d'erreur
Bonjour,
Je joue sur PC - Steam
Depuis que j'ai acheté le jeux à la sortie il m'est compliqué de jouer plus d'un match en Rivals sans crash.
Ca fait 3 sauts d'image puis ça quitte le jeu d'un coup en plein match.
Les mises à jour successive n'y ont absolument rien fait.
J'ai tenté à peu près toutes les solutions proposées sur les divers forums :
- Vérification des mises à jours du pc notamment de nvidia, j'ai également rétrograder la version pour tester
- Ajout -dx11 dans les paramètres steam
- Supression du dossier EA SPORTS FC 26 dans app data local
- Réinstallation et / ou suppression du dossier EA anticheat
- Réinstallation du jeu
Etc etc etc
Le petit bonus c'est qu'à chaque match où on se fait déconnecter (les 3/4 du temps je ne peux même pas finir un match) il y a le petit message quand on se reconnecte, pour vous dire que ce n'est pas bien de se déconnecter pour l'expérience du jeu et donc en sanction on obtient moins de crédit.. C'est quand même ironique ..
Je possède une 4070 ti super et un i7 14700K
Le seul message que j'arrive à obtenir c'est dans l'observateur windows :
La description de l’ID d’événement 1 dans la source Application est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.
Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement.
Les informations suivantes étaient incluses avec l’événement :
EAAntiCheatService
The game fc26.exe exited unexpectedly, exit code: 0xC0000005
La ressource de message est présente, mais le message est introuvable dans la table des messages
Auriez vous une solution qui fonctionne pour ce problème ?
J'ai fait deux message via l'assistance EA mais ils ont disparu dans la nature