FC26 tourne au ralenti sur pc
Bonjour tout le monde !
Depuis la sortie du jeu, il est impossible pour moi de faire une partie convenablement...
Mon gameplay est au RALENTI, et j'ai un décalage énorme en ligne !!! Le pire c'est que j'ai ce problème également hors-ligne, donc ça ne vient pas de ma connexion internet, ni de ma manette que j'ai changé pour tester !
J'ai suivi des TONNES de tutos sur internet pour régler ce problème, mais rien n'a réellement fonctionné...
Un jour, je suis enfin passé sur Windows 11. Et là, ça marchait NICKEL ! Sauf qu'il y a eu une mise à jour du jeu, et c'était de nouveau INJOUABLE !!
Ces 2 jours m'ont prouvé que ça ne venait pas de moi, le jeu tournait super bien, sans un seul lag, sans problème internet, RIEN.
Voici tout ce que j'ai pu faire :
- Changer la qualité du jeu (aucun changement --> bonne config)
- Réparer le jeu sur EA
- Réinstaller EA APP
- Réinstaller le jeu
- Mettre à jour ma carte graphique
- Réinstaller mes pilotes graphiques
- Passer sur Windows 11
- Utiliser NVIDIA APP pour lancer le jeu
- Modifier mes paramètres sur Nvidia Control Panel
- Etc...
J'ai officiellement 18h de jeu, mais en réalité j'ai 14h de jeu DANS LES PARAMETRES.
J'ai vu passer beaucoup de post similaire au miens, mais à AUCUN MOMENT EA propose une solution, un correctif...
C'est INADMISSIBLE de la part d'EA de ne rien avoir corrigé depuis la sortie du jeu donc en SEPTEMBRE 2025 ! On paye un jeu, c'est pour y jouer, pas pour passer des HEURES à faire en sorte de jouer CORRECTEMENT ! On est des milliers à avoir ce problème mais à AUCUN MOMENT EA à décidé d'écouter sa communauté !
Heureusement pour moi, ce n'est pas la version ultimate du jeu, mais je sais que c'est le cas pour certains...
Si vous avez également ce problème, merci de relayer un maximum pour trouver une solution. Et si vous en avez une, merci de la partager ! ;)