Forum Discussion

Eziionir's avatar
Eziionir
Seasoned Novice
1 month ago

FC26 tourne au ralenti sur pc

Bonjour tout le monde ! 

Depuis la sortie du jeu, il est impossible pour moi de faire une partie convenablement...
Mon gameplay est au RALENTI, et j'ai un décalage énorme en ligne !!! Le pire c'est que j'ai ce problème également hors-ligne, donc ça ne vient pas de ma connexion internet, ni de ma manette que j'ai changé pour tester !

J'ai suivi des TONNES de tutos sur internet pour régler ce problème, mais rien n'a réellement fonctionné...

Un jour, je suis enfin passé sur Windows 11. Et là, ça marchait NICKEL ! Sauf qu'il y a eu une mise à jour du jeu, et c'était de nouveau INJOUABLE !!

Ces 2 jours m'ont prouvé que ça ne venait pas de moi, le jeu tournait super bien, sans un seul lag, sans problème internet, RIEN.

Voici tout ce que j'ai pu faire : 

- Changer la qualité du jeu (aucun changement --> bonne config)
- Réparer le jeu sur EA
- Réinstaller EA APP
- Réinstaller le jeu
- Mettre à jour ma carte graphique 
- Réinstaller mes pilotes graphiques
- Passer sur Windows 11
- Utiliser NVIDIA APP pour lancer le jeu
- Modifier mes paramètres sur Nvidia Control Panel
- Etc...

J'ai officiellement 18h de jeu, mais en réalité j'ai 14h de jeu DANS LES PARAMETRES. 

J'ai vu passer beaucoup de post similaire au miens, mais à AUCUN MOMENT EA propose une solution, un correctif... 

C'est INADMISSIBLE de la part d'EA de ne rien avoir corrigé depuis la sortie du jeu donc en SEPTEMBRE 2025 ! On paye un jeu, c'est pour y jouer, pas pour passer des HEURES à faire en sorte de jouer CORRECTEMENT ! On est des milliers à avoir ce problème mais à AUCUN MOMENT EA à décidé d'écouter sa communauté ! 

Heureusement pour moi, ce n'est pas la version ultimate du jeu, mais je sais que c'est le cas pour certains... 

Si vous avez également ce problème, merci de relayer un maximum pour trouver une solution. Et si vous en avez une, merci de la partager ! ;)

4 Replies

• ouchime2's avatar
    ouchime2
    Rising Novice
    1 month ago

essaye d activer le vsync dans les parametre si tu ne l as pas encore mais perso depuis aujourd'hui j ai un bug ou mon jeux est lent dans le sens ou au debut du match les 10 1er s mes joueur suivent ce que je fais a la manette mais après ils le font en decaler ... jsp si t as se problème la toi aussi mais perso c est la derniere fois que j achete ce jeu tout les ans ces la meme chose on passe plus de temps sur le support que sur le jeu...

• Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que toi ouchime2, il n'existe vraiment aucune solution.. ?

• Eziionir's avatar
    Eziionir
    Seasoned Novice
    1 month ago

Salut ! Déjà essayé également, j'ai pu tester toutes les combinaisons possibles dans les paramètres...
    Il y avait "l'astuce" de bloquer les FPS à 30, + résolution dynamique à 30, mais ça ne fonctionne plus depuis 3 mois :/

Pour répondre à ta question : Oui j'ai déjà eu ce problème, et c'est d'ailleurs LE plus gros problème en ligne... En jouant en coop, mon pote peut marquer mais moi je le vois que 20s plus tard, et mes joueurs bougent également bien longtemps après...

• Eziionir's avatar
    Eziionir
    Seasoned Novice
    1 month ago

Bonsoir ! 

Malheureusement aucune pour le moment, j'ai pu être en lien avec le support directement, mais même eux ne savent plus trop quoi faire à l'heure actuelle :(

Ils m'ont dit qu'il transférait ce problème aux équipes, et que ce sera étudié pour être corrigé prochainement mais je n'y crois pas trop, c'est l'excuse qu'ils nous pondent pour tout et pour rien... 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 36 minutes ago
826 Posts