Forum Discussion

Lamonge10's avatar
Lamonge10
Newcomer
3 hours ago
Solved

Jetons futties non reçu

Bonjour, je joue sur PS5. J’ai récupéré mes récompenses Division Rivals, mais je n’ai pas reçu mes jetons FUTTIES. J’avais seulement 50 jetons avant la distribution, donc je n’avais pas atteint la limite hebdomadaire. Pouvez-vous vérifier mon compte et créditer les jetons manquants ?

• Bonjour Lamonge10​ ,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos Jetons FUTTIES.

Même si vous n'aviez que 50 jetons avant la distribution, cela ne veut pas dire que vous n'avez pas atteint la limite de 1000 jetons gagné à la semaine.

Je vous partage ici un article qui entre dans les détails: Comment fonctionnent les jetons dans EASFC Ultimate Team™

Il est indiqué: Vous pouvez gagner jusqu'à 1 000 jetons par semaine, avec un maximum de 5 000 jetons, pendant l'événement.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 hours ago

Bonjour Lamonge10​ ,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos Jetons FUTTIES.

Même si vous n'aviez que 50 jetons avant la distribution, cela ne veut pas dire que vous n'avez pas atteint la limite de 1000 jetons gagné à la semaine.

Je vous partage ici un article qui entre dans les détails: Comment fonctionnent les jetons dans EASFC Ultimate Team™

Il est indiqué: Vous pouvez gagner jusqu'à 1 000 jetons par semaine, avec un maximum de 5 000 jetons, pendant l'événement.

• Mais j’ai fait 24/24 mais j’ai pas eut mes points futties j’ai eut les crédits et le choix 88+

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 hour ago

Merci pour le retour.

Je peux comprendre que ça porte à confusion. Pas mal de joueurs sont dans la même situation que vous ici.

Nous avons remonté le feedback comme quoi il y a aucune indication dans les récompenses Rivals de la limite hebdomadaire.