Alex87570Seasoned Newcomer5 months agola connexion avec l'adversaire a été perdu fc26 Depuis quelques jours lors de chaque matchs en Rivals et Rush j'ai un message d'erreur et une déconnection (la connexion avec l'adversaire a été perdu fc26) j'ai cru comprendre que le bug est connu e...Show More
AlgonSamaNewcomer to antoine13855 months agotu peux pas jusate répondre ici pour tou le monde au lieu d'aller sur instadjibi779Seasoned Newcomer to AlgonSama5 months agoPOUR info ea vient de déployer une mise à jour pour ces problèmes de déconnexions intempestives, donc faites la mise à jour sans tarder.
AlgonSamaNewcomer to antoine13855 months agotu peux pas jusate répondre ici pour tou le monde au lieu d'aller sur insta
djibi779Seasoned Newcomer to AlgonSama5 months agoPOUR info ea vient de déployer une mise à jour pour ces problèmes de déconnexions intempestives, donc faites la mise à jour sans tarder.
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 15 hours ago876 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 15 hours ago876 Posts
Recent DiscussionsProblème fut champions Bonjour j’ai gagner mon match 3-2 sur fut champions après que mon adversaire soit déconnecter et ça m’a pas compté la victoire merci d’avance pour votre réponse. Signalement Bonsoir, Lorsque le gardien tire les 6 mètres, ou lorsqu'il y a un long ballon.. Ça devient un peu flou.. ça saccade un peu.. À quand un MAJ pour rétablir ce bug ? Défi ultime 14 Bonjour cela fait trois fois que j'essaie de jouer mon défi ultime 14, à la fin du match en ayant gagné ou perdu la connexion à ultimate team est perdue et ça me redirige au menu principal. Ça ne me ...Bug évolution par-dessus Bonjour j'ai mis saint-maximin dans l'évolution par-dessus et depuis impossible de lancer un match quand il est dans l équipe cela me déconnecte direct et impossible d'effacer la carte puisqu'elle es...je ne peux pas jouer a ultimate team Bonjour, je vous contacte car depuis plusieurs semaine je ne peux plus jouer a ultimate team, dès que je lance une partie dans le mode rivals, le jeu me remet dans la page d'accueil avec un message...