Forum Discussion

ZiiXko's avatar
ZiiXko
Seasoned Newcomer
8 months ago

Lag pendant la deuxième mi-temps

fin de la mi temps mon jeu freeze d'un coup je relance la deuxieme mi temps mon jeu se retrouve tout buger en 5fps qu'est ce que je dois faire, impossible à jouer ?

14 Replies

  • as tu trouver une solution a ton probleme depuis 3 mois ? merci d avance pour ta reponse et ta solution si il en exoste une ^^

  • Ayoubb677's avatar
    Ayoubb677
    Seasoned Novice
    5 months ago

    Votre retour date de 3 mois maintenant et toujours rien n’a été fait. C’est vraiment du foutage de **bleep** c’est un jeu qu’on a payé et on peut même pas y jouer et pour nous rembourser la ya plus personne 

  • fin de la mi temps mon jeu freeze d'un coup je relance la deuxieme mi temps mon jeu se retrouve tout buger en 5fps qu'est ce que je dois faire, impossible à jouer ?

Recent Discussions