Forum Discussion
Bonjour guitou69640 ,
Très bizarre effectivement. Navré d'apprendre que vous ne recevez pas la victoire.
C'est comme si les adversaires ont trouvé un moyen d'éviter la défaite en trichant.
Si vous suspectez un joueur de triche, faites nous le savoir en utilisant cet outil: https://help.ea.com/fr/help-tools/report-a-player/
Chaque signalement depuis cet outil est pris au sérieux donc n'hésitez pas à les signaler.
Merci d'avance.
- Aleeks7812 days agoRising Newcomer
Bonjour,
Je me permets de répondre, ça n'a rien à voir avec de la triche, si la personne perd et veut se déconnecter pour éviter de perdre eu temps, why not.
Le soucis c'est que les victoires ne sont pas comptabilisées et c'est insupportable. Car si tout le monde fait ça, on ne gagne jamais et il ne reste que les défaites, donc en effet difficile d'avancer.
Je viens d'enchaîner 4 abandons, 0 victoires ça donne juste envie de désinstaller le jeu, c'est vraiment insupportable.
Je viens de d'enlever le crossplay pour voir si ça change quelque chose, mais jouant sur PC, du coup les temps pour trouver un adversaires sont beaucoup plus long.
Il faut vraiment réparer ce soucis, sur cette version de FC, c'est vraiment pénible, d'autant que c'était pas comme ça avant.