Forum Discussion
On ne veut pas signaler les joueurs qui trichent. On voudrait qu’EAsport trouve un moyen de faire en sorte que les points soient comptabilisés qd un adversaire quitte le jeu qd il perd… dans 99% des cas c’est intentionnel ! Marre de ces saisons où l’on ne peut avancer à cause de ts ces mauvais joueurs. J’ai compté entre 9 et 12 points de perdus par saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EA ne peut pas savoir quelle est l’adresse IP qui s’est déconnectée ? Faites qque chose, ça fait des années que c’est comme ça et que j’entends les joueurs râler après ça sans que rien ne bouge.
Bonjour harrywhy
Je comprends la frustration lorsque des matchs ne sont pas comptabilisés correctement après une déconnexion adverse, surtout lorsque cela se répète sur plusieurs saisons.
Concernant l'identification de la source d'une déconnexion, la situation est souvent plus complexe qu'une simple adresse IP, car il peut y avoir différents types de déconnexions (volontaires, perte de connexion, problèmes réseau, crash du jeu, etc.).
Cela dit, votre demande porte avant tout sur le résultat du match et l'attribution des points lorsqu'un adversaire quitte alors qu'il est mené. C'est un sujet important pour les joueurs compétitifs. On a remonté ce feedback aux équipes. En attendant, hélas, il n'y a pas de possibilité de créditer ces points manquants ou faire rejouer les matchs.