Forum Discussion
Bonjour guitou69640 ,
Très bizarre effectivement. Navré d'apprendre que vous ne recevez pas la victoire.
C'est comme si les adversaires ont trouvé un moyen d'éviter la défaite en trichant.
Si vous suspectez un joueur de triche, faites nous le savoir en utilisant cet outil: https://help.ea.com/fr/help-tools/report-a-player/
Chaque signalement depuis cet outil est pris au sérieux donc n'hésitez pas à les signaler.
Merci d'avance.
Le jeu est devenu injouable je viens de jouer 45 min pour RIEN, je me dis juste que j’allais finir ma journée en allumant fifa je joue 5 match dont 4 pas compté, c’est la goutte de trop sur ce problème trop récurant qui me fait perdre trop de points ( au moins deux divisions si on compte le nombre de point perdu) vos formulaire de triche ne servent à rien tout comme vos réponse déjà préparé qui ne sont là que pour donner un semblant d’intéressement, ayant une communauté active sur TikTok et faisant des lives souvent autour de jeu j’ai déjà fais plusieurs vidéos sur le sujet en demandant des comptes et en incitant mes followers à ne plus jouer à ce jeu qui leur feront perdre du temps, fifa a perdu de son empreinte c’est bien dommage en attendant je ne pense plus allumer le jeu.