levegeta971Seasoned Rookie5 days agoNe peut pas lancer de match J'ai beau relancer le jeux mes rien je n'arrive pas à lancé de matchs rival clash équipe rush Ha la la la elle est belle la maintenance de pire en pire ca2c42ea-721e-40f1-a242-d146f3544ebb.png537 KB
EA_CathCommunity Manager5 days agoBonjour levegeta971 , le souci persiste toujours de votre côté pour lancer un match?
Recent DiscussionsBonjour l'adversaire coupe le jeu et je n'ai pas la victoire alors que je mène. Allo Fc 26 et Fc 27 Bonjour Grand fan et joueur de Fifa depuis des années sincèrement vous avez fait des progrès mais dans d’autres choses les jeux mérites vraiment d’être revus sur fc 27 Cristiano Ronaldo est aus...Pré saison Catarina Macario J'ai joué plus que 20 matchs en essayant de compléter son objectif de pré-saison [5 matchs avec 3 joueuses de WSL] et l'objectif n'est toujours pas dévérouillé? Tous les autres ont été fait. Est-ce q...Grosse latence depuis le 12 août environ Je suis partie en vacance et a mon retour le dimanche 23 je rencontre une grosse latence on dirais que la jouabilite a complètement changer … il y en marre ça frustre !!! Par exemple je clique sur ti...Bug Bonjour, je joue à EA SPORTS FC 26 sur PS5. J’ai perdu deux Drafts à cause d’une erreur des serveurs EA. J’ai une photo du message d’erreur qui dit que les serveurs EA ne peuvent pas traiter ma deman...