Arguil94New Traveler7 months agoObjectif Amical Pierre Angulaire non comptabilisé Les objectifs ne sont pas comptabilisés notamment pour ceux réclamant des joueurs de LA LIGA (au moins 2 éléments), il y’a deux objectifs qui réclament deux joueurs LALIGA mais rien n’est pris en com...Show Moreimage.jpg1.9 MBimage.jpg1.7 MB
celsioexSeasoned Newcomer7 months agomeme soucis avec toutes les ligues ainsi que le decompte des matchs, c'est aleatoire
Recent DiscussionsVictoire non comptabilisée en saison Bonjour c’est peut être jeter un cailloux dans la mer mais un bug très agaçant sévit et nuit sévèrement à l’expérience de jeu , à savoir des joueurs quittent le match avant la fin et je mène largemen...Bug koulibaly évolution Bonjour ma carte coolibaly fantasy que j'avais fait évoluer qu'il a ajouté des statistiques et un style de jeu en ou en plus (interception), et je ne l'ai plus à cause de l'évolution du joueur que vo...EA Hello, I’d like to share some feedback regarding packs in EA Sports FC 25. I’ve been playing consistently and opening a lot of packs, but lately the pack luck has felt extremely poor compared to ...Gros bug en saison Depuis la mise à jour impossible de terminer un match en saison sa s’arrête en plein match avec comme message une erreur s’est produite sur ce jeu et retour au menu ps5 c abuser Je n'arrive pas à faire des remplacements Depuis que j'ai le jeu Chaque début d'un match Pour ma première partie en division rivale Ou quoi que ce soit Je n'arrive pas à faire de remplaçants quand je clique sur le Remplaçant Bouton Eh Ben ça...