Arguil94New Traveler3 months agoObjectif Amical Pierre Angulaire non comptabilisé Les objectifs ne sont pas comptabilisés notamment pour ceux réclamant des joueurs de LA LIGA (au moins 2 éléments), il y’a deux objectifs qui réclament deux joueurs LALIGA mais rien n’est pris en com...Show Moreimage.jpg1.9 MBimage.jpg1.7 MB
celsioexSeasoned Newcomer3 months agomeme soucis avec toutes les ligues ainsi que le decompte des matchs, c'est aleatoire
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 39 minutes ago693 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 39 minutes ago693 Posts
Recent Discussionsgullit evo dont work every time i puts my gullit in evolution and dont get the playstyles and this happened manuy times Bug cinématique Bonjour j’ai un souci avec la cinématique du ballon d’or et avec le bus avec les coupes les cinématique ne s’affiche plus. Merci de votre réponse. Code erreur EC:10608 Comment on regle ce bug il m'es impossible de me connecter en ligne j'ai tout essayer c'est apparue apres que j'ai redemarer le jeu si quelqu'un peut m'aider svp 3 ème maillot d'Arsenal incorrect Le short du 3 ème maillot d'Arsenal n'est pas le bon. Depuis la sortie du jeu en septembre 🤦♂️ Mode ultime team out bonjour impossible de rentrer dans le mode ultime team depuis hier soir, j’aimerais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un et combien de merci 🙏🏻