crisboonsSeasoned Newcomer4 hours agoOlisé tots bloqué a 55000Ma carte d olisé tots est bloqué a 55000 prix max alors qu’elle vaut beaucoup plus!comment corriger ce bug??Screenshot_20260529_201908_Companion.jpg637 KB
Recent DiscussionsOlisé tots bloqué a 55000 Ma carte d olisé tots est bloqué a 55000 prix max alors qu’elle vaut beaucoup plus!comment corriger ce bug?? Beug Prime Heroes Event 1 objectives are stuck at 0/4 on PS5. Matches count in progress but objectives do not update. I tried multiple Heroes and multiple wins.” Objectifs événements héros prime 1 non validé Bonjour, je n’ai pas les objectifs évènement héros prime 1 de validé malgré avoir participé à 7 matchs dont 2 victoires donc de fois 2buts etc… sachant qu’il les défis se termine demain… vais-je avoi...Déconnexion fin de match FUT CHAMPIONS Bonjour, à la fin de mon match de fut champions en voulant aller sur le menu principal et après une VICTOIRE j’ai eu un message d’erreur après le coup de sifflet final , indiquant « les serveurs EA n...Je ne peux pas jouer les matchs en lignes Je ne peux pas jouer les matchs en lignes