Eskiiop5602Seasoned Newcomer3 months agoProblème avec le mode Draft – Perte de jetons Bonjour EA Sports, J’ai rencontré un problème avec le mode Draft. J’ai lancé deux drafts en utilisant des points, pour un total de 8,99 €. À chaque fois que je démarre un match, mon adversaire quitt...Show More
MomzittoSeasoned Newcomer3 months agoexactement pareil que toi faites quelque chose EA svp ! pseudo : Momzitto
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 11 hours ago476 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 11 hours ago476 Posts
Recent DiscussionsSortie des gardiens sur corner Bonjour, J’apprécie beaucoup marquer sur les différentes phases arrêtées. Je constate qu’il est difficile de marquer en particulier avec certains gardiens dans l’équipe adverse alors que leurs attr...Problème Champions League championnat belge mode carrière Bonjour, je signale un beug sérieux dans le mode carrière. J’ai terminer premier du championnat avec le Standard de Liège, donc automatiquement qualifié à la ligue des champions. Pourtant, mon équi...beug je ne peux pas jouer la coupe Age d'or JE n'ai pas accés à l'événement Age d'or L'evenement ne s'affiche pas alors que j'ai les objectifs Carrière pro Mon joueur a perdu 3 point de moyenne général juste comme ça!! Comment c’est possible??! Bug J'ai un bug dans le mode carriere manager. J'ai les jeunes joueurs du centre de formation qui affiche " contract déjà accepté " je ne connais donc plus leurs valeurs. Et les joueurs de mon équipe sen...