Forum Discussion

billgaet94's avatar
billgaet94
Newcomer
2 months ago

Problème champion et en europa league

Bonjour,

Je joue en mode carrière en pro league, le championnat belge.

Lors de ma carrière, je suis champion en phase classique et en play off. Dans la logique, c'est la ligue des champions que je dois disputer.

Cependant c'est l'Europa league que je dispute, ce qui est totalement illogique. 

Pourriez vous faire le nécessaire pour régler ce problème? 

Merci. Cordialement.

3 Replies

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème  : champion avec Bruges en 2026 et pour la saison 2026-2027 je suis en Europa League...

Le pire c'est que s'est un club Belge qui n'était même pas en playoff qui est en League des Champions : comment un tel bug peut arriver !!

Cela fait des années que je joue en mode carrière différents championnats et je n'avais jamais vu ça !

Cordialement.

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème : champion avec le sporting de Chzrleroi en 2026 et pour la saison 2026-2027 je suis en Europa League...

C'est la louviere qui est en ligue des champions qui ont termine 12 eme 

Cela fait des années que je joue en mode carrière différents championnats et je n'avais jamais vu ça !

Cordialement.

• 5thomas's avatar
    5thomas
    Rising Traveler
    17 days ago

J'ai déjà fait un post sur ce problème mais aucune réponse... chaque saison j'ai Dender ou Zulte en LdC alors qu'ils sont en bas de classement.

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.427 PostsLatest Activity: 4 hours ago