Récompenses Clashs d’Équipes disparaissent…
Madame, Monsieur,
Je suis joueur EA Sports FC 26 sur PlayStation 5 et je vous contacte pour exprimer ma colère et ma frustration légitime face à un dysfonctionnement grave qui se produit trois fois dans mon compte.
Constat factuel :
- J'ai bien reçu des récompenses de Clash d'Équipe
- Dès l'ouverture d'un pack, les récompenses disparaissent complètement de mon compte
- Ce scénario se reproduit trois fois
- Je suis désormais privé du contenu que j'ai légitimement débloqué par mon investissement temps et jeu
Cette situation est inacceptable* Je suis un joueur loyal qui respecte les conditions d'utilisation. Perdre systématiquement mes récompenses après ouverture de pack constitue :
- Un manque de fiabilité technique du jeu
- Une atteinte à ma propriété virtuelle acquise légitimement
- Une expérience utilisateur gravement dégradée
Mes demandes :
- Investigation immédiate de mon compte pour identifier la cause de ces disparitions répétées
- Restitution intégrale de toutes mes récompenses de Clash d'Équipe disparues
- Compensation complémentaire justifiée par :
- La répétition du problème (3 fois)
- Le temps perdu à tenter de résoudre ce dysfonctionnement
- La frustration et la colère légitimes d'un joueur lésé
- Une compensation équivalente au contenu perdu + bonus de fidélité
Informations de mon compte :
-Plateforme : PlayStation 5
Je attends une réponse sous 48 heures et une solution concrète sous 72 heures. À défaut de résolution satisfaisante, je me réserve le droit de :
- Saisir le service consommateur EA France
- Publier mon expérience sur les réseaux sociaux et forums officiels
- Contacter les instances de protection des consommateurs
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et espère que EA traitera ce dossier avec la sérieux et la diligence qu'exigent ses joueurs.
Cordialement,
Antoine
Ps : en MP bien sûr à un membre de l’équipe EA je peux donner mes coordonnées de jeu
Bonjour yaktonio ,
Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, si vous n'avez pas reçu vos récompenses Clash équipes, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement. Il n'est pas possible en général que des packs disparaissent sans raisons.
Ils seront en mesure de vérifier sur votre compte.
Bon courage.