Forum Discussion

Kykydepaname33's avatar
Kykydepaname33
Seasoned Newcomer
1 day ago

Triangle vert déconnexion en plein matchs …

Bonjour j ai un énorme problème depuis le début de fc26( ça commence à être très long ) j ai un triangle vert qui apparaît en bas de mon ecran , charge pendant un petit bout de temps et me déconnecte systématiquement et me compte une défaite ( sans aucune montée de ping donc c est vraiment un problème du jeu et pas de la connexion). Sachant que je suis un joueur très compétitif sur votre jeu cela m empêche clairement de jouer . On me dit qu on va me régler le problème depuis des mois et toujours rien . Veuillez me le régler très rapidement c est inadmissible.

[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 hours ago

Bonjour Kykydepaname33​ ,

Auriez vous une capture d'écran pour nous montrer à quoi ressemble ce triangle vert ?

Est-ce que cette déconnexion arrive à un moment particulier dans le match ?

N'hésitez pas à nous préciser également votre plateforme et le mode de jeu impacté.

• Kykydepaname33's avatar
    Kykydepaname33
    Seasoned Newcomer
    4 hours ago

Bonjour monsieur j ai une capture d écran que j ai déjà envoyé à vos conseillers… et Vous savez c le mini triangle vert de fc26 comme quand on ouvre des packs ou que quelque chose charge … Il apparaît tout le temps après une pauses dans mes matchs et m empêche clairement de jouer a votre jeu surtout que je suis compétitif … je joue sur ps5 et c est sur ultimate team . J ai le problème depuis le début du jeu et personne ne me fait rien donc je commence à en avoir marre . Veuillez trouver une solution très rapide . 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago
920 Posts