Paquebot44Seasoned Newcomer5 months agoVictoire non comptabilisée en mode saison Bonjour, Je souhaite vous faire remonter un bug très agaçant en mode saison. Lorsque l’on est en train de gagner un match et que l’adversaire quitte avant la fin de la partie, parfois la victoire e...Show More
Beks7826Seasoned Newcomer5 months agoPareil c’est agaçant 2 victoires de suite non comptabilisées en mode saison !!
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago889 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago889 Posts
Recent DiscussionsBug de déconnexion dans le mode “Saisons” Bonjour, Il existe un bug dans le mode “Saisons” qui permet aux personnes qui le connaissent de ne jamais perdre de match dans le mode “Saisons” et d’empêcher tous leurs adversaires de gagner. ...Recruteurs occupés Bonjour, Je suis sur X-BOX ONE, dans FC 26, il m'indique que tous les recruteurs sont occupés alors qu'aucun n'est en observation Element evolution bloquant la boutique Bonjour, Depuis la nouvelle saison j'ai un élément "évolution" à récupérer dans ma boutique. Cependant lorsque je veux le récupérer j'ai un message d'erreur me disant que le jeux va redémarer mais ...Crash du jeu à cause des transferts Bonjour, j'écris une fois de plus pour signaler un très gros bug récurent depuis la sortie du jeu , il serait connu malheureusement mais n'a jamais était corrigé. Lorsque que l'on modifie plusieurs é...Composition d’équipe Bonjour je relance le sujet puisque je n’est ni retour ni aucun changement a été sur le jeu a ce niveau là donc sur eafc 26 quand on veut change un titulaire pour un remplaçant ça le change pas ...