pilot973Seasoned Newcomer5 months agoVictoire non comptabilisée en saison Bonjour c’est peut être jeter un cailloux dans la mer mais un bug très agaçant sévit et nuit sévèrement à l’expérience de jeu , à savoir des joueurs quittent le match avant la fin et je mène largemen...Show More
Recent DiscussionsBug évolution couvrir le terrain Bonjour je fais ce message pour faire part d'un problème que j'ai et qui est très pénibles car il me bloque au niveau de mes évolutions et donc d'avoir une bonne équipes. "Couvrir le terrain apparaî...Problème objectif Bonjours à vous j’ai un problème dans mes objectif réussite Amérique du Nord dans tete de mon capitaine la carte héros marquez n’apparaît pas dans mon club Victoire compte comme défaite en fut champion Bonjour, Je vous contacte suite à un problème rencontré en Fut champions. Lors d un match Fut Champions, j’ai remporté la rencontre. Mais à la fin du match le jeu m a affiché une déconnexion/...Récompenses Clashs d’Équipes disparaissent… Madame, Monsieur, Je suis joueur EA Sports FC 26 sur PlayStation 5 et je vous contacte pour exprimer ma colère et ma frustration légitime face à un dysfonctionnement grave qui se produit trois fo...L'objectif ne se valide pas L'objectif quart de final ne se valide pas alors que j'ai finis a de multiple reprise le mode de jeu " The world's game ". J'ai mis en pièce jointe une "preuve" de ce bug