Forum Discussion

Paquebot44's avatar
Paquebot44
Seasoned Newcomer
2 months ago

Victoire non comptabilisée en mode saison

Bonjour, 

Je souhaite vous faire remonter un bug très agaçant en mode saison. Lorsque l’on est en train de gagner un match et que l’adversaire quitte avant la fin de la partie, parfois la victoire et le match ne sont pas comptabilisés et j’ai donc joué dans le vide. Ce qui est étonnant est que parfois la victoire est bien comptabilisé par forfait … Merci de corriger ce bug qui n’existait pas dans mes dernières expériences sur votre jeu (FIFA 21, FIFA 19, FIFA 17, …). 

2 Replies

• La même chose m’arrivait déjà sur fc25, mais là ça devient presque récurrent !!!! J’en peux plus!!! Lorsque c’est nous qui perdons les match, rien ne se passe de « bizarre ».

de plus, j’ai les noms des personnes avec qui ça m’est arrivé, je leur ai adressé des messages et je n’ai jamais eu de réponse en retour…

finalement, est-ce que je joue bien contre des personnes existantes ??????  
    je ne suis pas sûre de continuer à jouer avec ce jeu qui devient vraiment navrant!!!!

il y a intérêt à corriger ça vite fait, car toutes les personnes autour de moi en ont assez!!!

(je peux fournir toutes les preuves de ce que j’avance)

• Beks7826's avatar
    Beks7826
    Rising Newcomer
    19 days ago

Pareil c’est agaçant 2 victoires de suite non comptabilisées en mode saison !!

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.423 PostsLatest Activity: 30 minutes ago