Forum Discussion
Bonsoir Dylan,
je suis entièrement d’accord avec toi sur toute la ligne !
cependant, je suis comme toi, joueur de la licence depuis 16 ans.
j’ai fait une pause en 2024 et 2025 a cause des serveurs catastrophiques il n’y a pas d’autres mot.
Je suis actuellement en d2 , je fais entre 9 et 11 win en fut champions mais tous ça dans la douleur, sans prendre aucun plaisir, car 7 matchs sur 10 sont INOUABLES !!!!
j’ai pourtant tout essayé au niveau des réglages ( routeur gaming / ouverture de ports / vpn et j’en passe… la liste serait bien trop longue )
j’ai un score de connexion de 99/100 aucune perte de paquet et un ping de 12 ms en match et j’ai 11 tracteurs sur le terrain .
Il faut malheureusement s’y faire, certains joueurs ont la chance de pouvoir jouer correctement et n’ont jamais entendu parler de latence et d’autre ne pourront JAMAIS avoir une expérience convenable .
bonne soirée au plaisir !
Bonjour madmatt31 ,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette lourdeur aussi.
Je vous conseille de jouer sur un écran PC afin de réduire l'imput lag. Si jamais c'est déjà le cas, vérifiez dans les paramètres image de votre écran si vous avez un mode gaming.
Autre astuce, jouez en câblé le plus possible, c'est à dire cable Ethernet lié à la box et cable de manette (à la place du Bluetooth).
Enfin, pour les matchs, essayez de jouer que quand vous avez les 5 barres vertes (4 ou moins essayez de retourner en arrière)
J'espère que cela pourra vous aider.
- madmatt312 months agoSeasoned Newcomer
BonjourEA_Hux
merci de votre réponse mais je joue déjà sur un écran ROG avec 0,1 ms de temps de réponse et évidement avec un câble ethernet cat8 et la manette ps5 edge en câble.
j’ai sur la ps5 980 mega avec un ping de 11 ms mais rien n’y fait c’est toujours la même histoire je vais mettre 8-0 sur un match et prendre 8-0 sur le suivant car il est impossible de faire 3 passes de suite.
Au passage j’ai souvent beaucoup d’américains dans mon matchmaking ce que j’arrive pas a comprendre, en regardant le tracer de la connections j’ai des passages au USA alors que je suis sur le serveur de Paris. Pourquoi ?cordialement