Forum Discussion
Je suis dans la même galère pour les contacter! Il y a un onglet faire appel de la décision (pour info j'ai été banni sans raison) mais une fois que je veux envoyer mon message cela me marque "dossier non crée réessayez dans quelques heures". J'ai quand même réussi à envoyer un mail mais dans quel délai ma demande va t elle être prise en compte?! Et en attendant je ne peux plus jouer au jeu et je me retrouve pénalisé pour rien...INCOMPREHENSIBLE!!! Je lisais et j'entendais beaucoup de monde critiquer le jeu, moi j'y passe un peu de temps quand même sans me plaindre et voilà que cela me tombe sur la tête, je suis écoeuré! J'espère qu'ils vont me déban rapidement que je puisse profiter à nouveau de jouer à FC26.
Wait and see
- cainvelasquez139 days agoSeasoned Novice
Le pire c est qu on peut joindre personne et moi aussi je fait appel il me dise dossier non créer donc on achète leur jeu on joue et tu peut être banni à tout moment comme sa sur une erreur de ea sports j espère qu il y aura une compensation a ceux a qui c est arriver même si j y croit pas trop parce que la si il m aurai pas accusé d acheter des crédits en m enlevant mes joueurs acheter durement vu les récompense qui sont nul je serai entrain de faire des matchs en division rival pour monter de division et avoir de meilleurs récompense j espère vraiment que certaine personne qui travaille là-bas lis quelque commentaire sur se forum qui est sensé être officiel
About FC 26 Discussion générale
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 6 hours ago
- 14 hours ago